Opération Impact 2014

Lévis, le 6 octobre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer que du 10 au 13 octobre 2014 se déroulera l'opération Impact, une opération d’envergure nationale où tous les services de police du pays sont invités à y participer.

L’opération Impact est une initiative axée sur la sécurité routière qui coïncide avec la fin de semaine de l’Action de grâce.  Elle vise à sensibiliser les conductrices et les conducteurs au respect des règles en vigueur et par le fait même, à sauver des vies.

L’accent sera mis principalement sur :

• Le cellulaire au volant (texto)
  • La conduite avec les capacités affaiblies
  • La vitesse
  • Le port de la ceinture de sécurité

L'opération Impact est parrainée par l'Association canadienne des chefs de police (ACCP) et s'inscrit dans la Vision sécurité routière 2014, qui vise à rendre nos routes plus sécuritaires.

Le Service de police de la Ville de Lévis œuvre à assurer la sécurité du public sur nos routes.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis