Opération Vaccin et invitation des médias

Lévis, le 26 novembre 2014, le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population que l’opération « VACCIN » (Vérification Accrue Capacité Conduite Intervention Nationale) se tiendra sur le territoire de la Ville de Lévis.

Notre service s’associe au mouvement provincial de l’opération « VACCIN » qui sera lancée demain, et se déroulera dans les prochaines semaines. Il y aura plusieurs « barrages routiers » afin de sensibiliser les automobilistes au danger de la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou les drogues.

Demain soir, il y aura une opération concertée sur le territoire menée conjointement avec la Sûreté du Québec, SPVQ et Contrôle Routier Québec, dans laquelle nous en profiterons pour vérifier toutes autres infractions relatives au Code de la sécurité routière.

Jeudi 27 novembre,  nous invitons les représentants des médias à venir assister à cette opération qui se tiendra :

• Point de contrôle à la sortie du pont de Québec en direction sud, 21 h à 2 h

Auparavant, vous êtes conviés (les médias) au briefing opérationnel qui aura lieu au :

• 6900, Bl. Rive-Sud, Lévis à 20 h 00

Nous profitons de l’occasion pour inviter les conducteurs à être prudents et à faire des choix intelligents à l’occasion des Fêtes en profitant du service de l’Opération Nez rouge qui sera en fonction à partir du 5 décembre,  d’un conducteur désigné, d’un taxi ou du transport en commun.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis