Opération VACCIN Invitation des médias

Lévis, le 2 décembre 2015, le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population que l’opération « VACCIN » (Vérification Accrue  Capacité Conduite Intervention Nationale) se tiendra sur le territoire de la Ville de Lévis.

Notre service s’associe au mouvement provincial de l’opération « VACCIN » qui sera  lancée demain, et se déroulera dans les prochaines semaines.   Il y aura plusieurs « barrages routiers » afin de sensibiliser les automobilistes au danger de la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou les drogues.

Demain soir, il y aura une opération sur notre territoire menée conjointement avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Québec et les Contrôleurs routiers du Québec. La capacité de conduire des automobilistes sera surveillée et nous en profiterons pour vérifier toutes autres infractions relatives au Code de la sécurité routière.

Jeudi 3 décembre, nous invitons les représentants des médias à venir assister au briefing opérationnel qui se tiendra au :

6900 boul. Guillaume-Couture, Lévis à 20 h

* L’emplacement du site vous sera dévoilé à ce moment *

Sachez que la ligne médias (419-835-0009) sera en service durant l’opération.

Nous profitons de l’occasion pour inviter les conducteurs à être prudents et à faire des choix intelligents à l’occasion des Fêtes en profitant du service d’Opération Nez rouge, d’un conducteur désigné, d’un taxi ou du transport en commun.