Perquisitions et arrestations Lévis

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 8 janvier 2016  – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que deux perquisitions ont été menées, hier, sur notre territoire en lien avec un événement survenu le 22 décembre dernier.

Deux individus se sont introduits dans une résidence de la rue St-Joseph vers 0 h 20 le 22 décembre 2015. Une dispute entre l’occupant, un homme dans la 30e, et les deux individus a tourné aux coups. En effet, les deux suspects se sont livrés à des voies de fait sur la victime avant de prendre la fuite.

Comme l’un de deux suspects était connu de la victime, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier l’autre suspect au terme de leur enquête. Lors des perquisitions aux domiciles respectifs des suspects, des éléments de preuves ont été recueillis et les enquêteurs ont procédé à leur arrestation.

Les suspects, deux hommes de 18 et 20 ans de Lévis, ont été rencontrés par les enquêteurs et sont demeurés détenus en attente de leur comparution aujourd’hui au Palais de justice de Québec en lien avec des accusations de :

  • Introduction par effraction
  • Voies de fait