Perquisitions - Invasion de domicile St-Romuald

Lévis, le 17 décembre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population que le Bureau des enquêtes criminelles en collaboration avec le Groupe Tactique d’intervention du Service de police de la Ville de Québec sont à effectuer des perquisitions à différents endroits en lien avec l’invasion de domicile qui s’est déroulée le 4 août dernier à St-Romuald vers 13 h 30.

Rappelons que des individus, au nombre de 3 ou 4, s’étaient introduits dans une résidence du secteur St-Romuald alors que les occupants s’y trouvaient. Ceux-ci avaient été aspergés avec une substance provoquant de légers effets irritants.

Le 7 août 2014, deux individus ont été arrêtés et ont comparu au Palais de justice que Québec sous plusieurs chefs d’accusations et ont été reconnus coupable de:

• Introduction par effraction
  • Agression armée
  • Possession d’outils de cambriolage

Cinq personnes sont présentement rencontrées pas les enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis et les perquisitions sont toujours en cours dans des résidences du territoire de la Ville de Québec. Le Service de police tiendra la population informée sur la progression de cette enquête.

Nous vous rappelons que vous pouvez, en tout temps, transmettre rapidement toute information au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis