Routes fermées à Lévis

Lévis, le 27 janvier 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population de la fermeture de certaines routes.

Fermeture de le Route 20 entre Lévis et Montmagny dans les 2 directions ainsi que fermeture de la Route 132 à la hauteur de Lallemand entre Lévis et Montmagny dans les 2 directions.

Nous vous recommandons de retarder vos déplacements si vous devez emprunter ces routes. Plusieurs endroits sont disposés à vous recevoir si vous êtes déjà en chemin tel que :

• Parc Industriel
  • Aréna
  • Centre commercial

Des policiers sont positionnés aux points de blocages et nous vous demandons de bien vouloir respecter leurs consignes et de ne pas tenter de les contourner.

Nous suggérons aux automobilistes de vérifier auprès du 5-1-1 pour connaître l’état des routes.

La sécurité des automobilistes nous tient à cœur.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis