Surveillance préventive COVID-19

Lévis, le 7 octobre 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population que nous allons mettre en place diverses mesures de renforcement à l’égard du respect des règles sanitaires édictées par le gouvernement.

En effet, à la suite du passage en zone rouge et aux resserrements des règles, nous allons intensifier nos actions afin de faire respecter les consignes. Nous allons, entre autres, mettre en place :

·         Des activités de sensibilisation aux abords des établissements secondaire et en transport scolaire le matin, le midi et à la fin des classes

·         Des activités de sensibilisation dans les parcs par la visite des policiers

Le Service de police de la Ville de Lévis poursuit ses efforts pour veiller au respect des mesures sanitaires.

Source :           Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police