Suspect à identifier

Lévis, le 4 décembre 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a commis un vol dans un commerce de l’arrondissement Charny à Lévis.

Le 18 novembre 2019, le suspect s’est présenté au salon de coiffure « La Boîte à coupe » alors qu’il y avait deux employées sur place. L’individu s’est emparé de plusieurs paquets d’extensions à cheveux pour les mettre dans un sac de plastique noir pour ensuite quitter les lieux à pieds.

Le suspect est un homme d’environ 25 ans, mince manteau de style cuir foncé avec manche bras droit endommagé au niveau du coude, veste grise avec logo à l’avant, possiblement « Athletic Works ». Celui-ci portait également des souliers noirs avec semelles blanches, une tuque grise avec ligne noire et un cache-cou noir lors de l’évènement.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source : Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police de Ville de Lévis