Suspect à identifier

Lévis, le 29 juin 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de vol de colis.

Le 11 avril dernier, la plaignante a fait l’acquisition d’un objet de valeur (cellulaire Samsung S22 via le site de Rogers). Le colis en question était livré par une compagnie de livraison à son adresse domiciliaire. Dû au fait que cette dernière était absente lors de ladite livraison, le 14 avril dernier, le colis a donc été redirigé vers un centre de récupération. Le 15 avril, la plaignante a communiqué avec le centre de récupération pour s’assurer que le colis était bel et bien arrivé. La personne ayant répondu à l’appel lui a dit qu’un homme disant être son conjoint s’était présenté pour récupérer le colis ce matin même à 8 h 30.

Description du suspect : -     Homme de couleur noir

-        Environ 30 – 40 ans

-        112 KG

-        1,80 m

Le suspect semblait avoir les informations de livraison sur son cellulaire.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN). Enquêteur au dossier S/D Simon Marceau.

Source :                     Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police de Ville de Lévis