Suspect à identifier | Vol 5 000$ et moins

Lévis, le 11 juin 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui aurait commis un vol de moins de 5 000$ au GolfTown du 6100 boul. Guillaume-Couture à Lévis.

Le 24 mai 2020, vers 12 h 20, un homme âgé dans la cinquantaine s’est présenté au commerce et il a attendu que le commis soit occupé avant de quitter, sans payer, avec deux bois de départ d’une valeur de 1 350 $. Un des bâtons est de marque Callaway, Mavrik Sub Zero de couleur noir et orange, l’autre est un Taylor Made Sim RH Diamana de couleur blanc, noir et bleu.

Lors du vol, le suspect portait un polo gris de marque Ralph Lauren avec un logo noir et une casquette grise avec un logo de feuille d’érable noir.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police de Ville de Lévis

Galerie photo