Suspects à identifier

Lévis, le 13 avril 2021 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier les suspects d’un vol de véhicule. Le véhicule en question, une Toyota Corolla 2002 de couleur bleue (Y72 TMS) avait été volé le 21 mars 2021 dans le secteur de Charny à Lévis. Il fut retrouvé dans le secteur de Trois-Rivières le lendemain.

Au moment où les suspects furent captés sur caméra, l’un d’eux portait une casquette noire et un gilet à capuchon de couleur pâle. Le second portait un manteau de cuir noir, un gilet à capuchon vert et une casquette blanche.

Si vous reconnaissez ces individus ou avez de l’information permettant de les identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police de Ville de Lévis

Galerie photo