Témoins Recherchés

Lévis, le 17 juillet 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’un événement survenu le 12 juillet 2018 vers 21 h 00.

Nous recherchons un homme et une femme dans la quarantaine qui auraient porté assistance à une jeune fille à vélo dans le stationnement de la station-service Couche-Tard, située au 475, chemin Vire-Crêpe dans le secteur St-Nicolas. La jeune fille fuyait un autre individu qui se déplaçait également à vélo. Le bon samaritain conduisait un véhicule utilitaire sport blanc, possiblement de marque GMC. Ce dernier aurait sommé à l’individu suspect de quitter les lieux.

Tous les renseignements concernant ces témoins peuvent être transmis rapidement au bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis au numéro 418-832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN 418-835-5436.   Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :   Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police