Témoins recherchés

Lévis, le 10 septembre 2021 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de trouver des témoins d’un incendie criminel qui s’est déroulé le 30 août dernier vers 23 h 30 au 15 rue Saint-Édouard, dans le secteur de Lévis.

Dans la soirée du 30 août, nous avons dû intervenir, en assistance au Service incendie, pour un cocktail Molotov qui a été lancé sur l’immeuble du 15 rue St-Édouard. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé lors de cet événement, seulement des dommages mineurs.

Si vous détenez de l’information permettant d’identifier le ou les suspects, nous vous demandons de communiquer au Service de police en composant le 418-832-2911. Vous pouvez également utiliser notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

- 30 –

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis