Actualité

Victimes recherchées

Lévis, le 3 février 2022 - Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de trouver des victimes potentielles d’Yvon Richard.

Les enquêteurs de la division des crimes contre la personne ont procédé à l’arrestation le 27 janvier dernier, d’Yvon Richard, 68 ans, soupçonné d’être l’auteur d’agressions sexuelles survenues dans les années 1980 impliquant une victime alléguée mineure à l’époque. Il comparaîtra le 15 février prochain au palais de justice de Québec pour faire face à une accusation d’agressions sexuelles.

Durant les années 1980, Yvon Richard habitait dans le secteur de Lévis. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par Yvon Richard est invité à communiquer directement avec nous au 418-832-2911. Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant la ligne Tel-lien au 418-835-5436.

- 30 –

 

Source :                  Affaires publiques et relations communautaires

                                    Direction du Service de police

                                    Ville de Lévis

Galerie photo