Voies de fait

Lévis, le 8 mai 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer, et rassurer la population lévisienne, concernant un événement survenu en fin de semaine dernière, soit dimanche le 3 mai vers 21h30. Ces précisions s’imposent suite à de l’information qui circulerait sur les réseau sociaux.

L`événement en question est survenue, lorsqu’une dame effectuait de la course à pied sur la rue des Sizerins à Lévis (secteur Saint-Nicolas). Elle aurait été victime de voies de fait de la part d’un homme.

Selon la victime, il s’agirait d’un homme de race blanche, 25-35 ans, environ 1,80m, vêtu d’un chandail foncé à capuchon et d’un pantalon gris pâle, style jogging.

Le division des enquêtes criminelles traite le dossier et demande la collaboration de la population afin de signaler tout élément pouvant aider à l’avancement de l’enquête et à retracer le suspect.

Bien qu’aucun autre événement ne nous ait été signalé, nous vous assurons qu’une attention particulière dans le secteur sera maintenue pour une période indéterminée.

Nous vous demandons de communiquer rapidement tout renseignement concernant cet événement au Service de police de la Ville de Lévis par le biais de la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis