Vol qualifié Lévis

Lévis, le 3 février 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population que vers 13 h aujourd’hui, un vol qualifié est survenu dans une institution financière de son territoire située au 1050, boulevard Guillaume-Couture.

Un homme d’une trentaine d’années s’est présenté dans l’institution avec une arme blanche et a demandé le contenu de la caisse. Une description de l’homme nous a été fournie par les témoins lors du délit.

Quelques minutes plus tard, un homme correspondant à la description s’est présenté au poste de police du 1035, chemin du Sault mentionnant qu’il était l’auteur de ce délit.

Nous avons procédé à son arrestation, récupéré les sommes volées ainsi que l’arme du crime. Personne n’a été blessé lors de l’évènement.

Les enquêteurs rencontreront le suspect afin d’établir les circonstances entourant ce délit. Nous sommes présentement sur les lieux afin de procéder à l’expertise de la scène et recueillir les versions des témoins. Le commerce a suspendu ses activités le temps que celle-ci soit terminée.

Nous vous recommandons de contacter la succursale afin de vérifier la réouverture de celle-ci.

-30-

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis