Le réseau cyclable est officiellement ouvert

Votre vélo et vos souliers sont prêts? Ce mercredi 1er mai, la plupart des pistes cyclables sont déjà prêtes à vous accueillir. Une belle façon de revisiter notre ville et ses beaux paysages.

Ne pas oublier que le nettoyage des voies se poursuit toutefois dans différents secteurs, demeurez vigilants. Des travaux de réfection sont également en cours sur certains parcours afin de maintenir le réseau cyclable sécuritaire et en bon état. Veuillez respecter la signalisation en place.

Partage de la piste cyclable

À pied ou à vélo, il est important de rester prudent en tout temps, d’être attentif à la réglementation en vigueur et d’assurer une bonne cohabitation avec les autres usagers.

Pistes cyclables et marche

Sécurité à vélo