Séance d’information Vision 2040 - Découvrez le Lévis de demain le 15 mai prochain

L'automne dernier, la Ville de Lévis s'est engagée dans une grande démarche de consultation populaire, cherchant à définir sa vision pour 2040. Plus de 4 000 citoyens ainsi que des représentants du monde des affaires et de la communauté ont contribué à façonner la Vision 2040 de Lévis, en prenant part à des sondages, des entretiens ou des discussions de groupe. Cette démarche, aboutissement d'une réflexion collective, énonce désormais les grandes lignes de l'orientation que la municipalité entend donner au développement de son territoire.

Tous les citoyens sont invités à venir découvrir les grandes orientations qui définiront le Lévis de demain lors d'une séance d'information publique qui se tiendra le :

Mercredi 15 mai 2024, à 19 h
Salle Desjardins du Complexe 2 glaces Honco
275, avenue Taniata, secteur Saint-Romuald

Cette rencontre offrira également l'occasion à chacun de poser ses questions et de partager ses commentaires suite à la présentation.

Pour ceux qui ne pourront être présents à cette séance, une alternative est prévue : la présentation sera disponible en différé dès le vendredi 17 mai, accessible sur la page dédiée à la Vision 2040 de Lévis.