Arrestation Invasion de domicile

Lévis, le 23 août 2023 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 23 août, nous avons procédé à l’arrestation d’un individu relativement à un événement d’invasion de domicile. L’événement s’est déroulé le 21 août 2023 sur la rue Wolfe à Lévis vers 22 h 25. Au moment de l’introduction par effraction, il y avait trois personnes sur place. Le suspect a aspergé les occupants des lieux de poivre de cayenne, a également violenté un des locataires en le blessant à la jambe à l’aide d’une arme blanche. Par la suite, il est reparti avec une somme d’argent. Lors des événements, deux personnes furent transportées au centre hospitalier afin d’y recevoir des soins.

Le suspect, un homme de 25 ans de Lévis, comparaîtra aujourd’hui, au Palais de justice de Québec pour faire face à des chefs d’accusation de :

·       Vol qualifié;

·       Introduction par effraction;

·       Agression armée;

·       Voie de fait causant des lésions.

Toute information relative à cette enquête peut être transmise au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

– 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires