Victimes et témoins recherchés

Lévis, le 4 janvier 2024 - Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de trouver des victimes et des témoins potentiels d’Éric Desjardins.

Les enquêteurs du SPVL ont procédé à l’arrestation le 21 décembre 2023, d’Éric Desjardins, 56 ans, pour fraude de plus de 5 000 $. M. Desjardins aurait fait plusieurs victimes en utilisant son influence, le mensonge et la supercherie afin de soutirer d’importantes sommes d’argent à des personnes âgées et des personnes vulnérables. La fraude s’estime à plus de 100 000 $. Il a comparu le 22 décembre 2023 au palais de justice de Québec.

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles commis par Éric Desjardins est invité à communiquer directement avec le SPVL au 418 832-2911. Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant la ligne TEL-LIEN au 418 835-5436.

- 30 –

Source :   Affaires publiques et relations communautaires