Consultation du Guide des loisirs - iPad à gagner!

La Ville de Lévis a poursuivi son virage numérique en 2017 en misant sur la consultation en ligne du Guide des loisirs. Depuis l’édition d’été 2017, le Guide des loisirs est uniquement accessible en ligne et en version papier dans plusieurs bâtiments municipaux comme les bibliothèques, arénas et centres communautaires.

Nous aimerions connaître votre opinion concernant sa consultation ainsi que les manières dont vous souhaitez être informé des activités de loisirs offertes par la Ville et ses partenaires.

En participant, vous courez la chance de gagner un iPad d’une valeur de 450 $.

• Réservé aux résidents de Lévis âgés de 18 ans et plus
  • Les personnes visées par ce sondage doivent avoir consulté au moins une fois le Guide des loisirs d’automne 2017-hiver 2018
  • Une seule participation par famille
  • Les employés de la Ville de Lévis et leurs familles ne sont pas admissibles au tirage

Temps estimé pour répondre : 5 minutes
Date limite pour participer : 22 décembre 2017

Sondage sur la consultation du Guide des loisirs

• Consultez la liste des alertes de contenus par courriel à la page suivante: ville.levis.qc.ca/alertes

• Quelles informations vous intéressent dans le Guide des loisirs (pour vous ou votre famille)?
      Très intéressé(e) Intéressé(e) Peu intéressé(e) Pas du tout intéressé(e)
    Activités présentées directement par la Ville de Lévis (en bleu dans le Guide des loisirs)
    Activités présentées par les organismes partenaires (en vert dans le Guide des loisirs)
    Répertoire des organismes (répertoire 211)
  • Est-ce que le virage numérique du Guide des loisirs a eu une incidence sur votre participation aux activités de loisirs?
      Impact très positif Impact positif Aucun impact Impact négatif Impact très négatif
    Répertoire des organismes (répertoire 211)
  • Quel est votre degré de satisfaction concernant l’expérience générale de consultation en ligne du Guide des loisirs?
    Répertoire des organismes (répertoire 211)
  • Quel est votre degré de satisfaction concernant la facilité de trouver l’information voulue dans le Guide des loisirs?
    Répertoire des organismes (répertoire 211)
  • Quel est votre degré de satisfaction concernant les lieux de distribution des copies papier du Guide des loisirs dans les bâtiments de la Ville?
      Très satisfait(e) Satisfait(e) Peu satisfait(e) Pas du tout satisfait(e) N/A
    Indiquez votre degré de satisfaction général
  • Autres commentaires

• Pour participer au tirage

Afin de participer au tirage, vous devez fournir les informations suivantes (optionnel). Ces informations seront utilisées uniquement aux fins du tirage.

Le tirage aura lieu le 12 janvier 2018. Seule la personne gagnante sera contactée.

• - -