Consultation du Guide des loisirs - iPad à gagner!

La Ville de Lévis a poursuivi son virage numérique en 2017 en misant sur la consultation en ligne du Guide des loisirs. Depuis l’édition d’été 2017, le Guide des loisirs est uniquement accessible en ligne et en version papier dans plusieurs bâtiments municipaux comme les bibliothèques, arénas et centres communautaires.

Nous aimerions connaître votre opinion concernant sa consultation ainsi que les manières dont vous souhaitez être informé des activités de loisirs offertes par la Ville et ses partenaires.

En participant, vous courez la chance de gagner un iPad d’une valeur de 450 $.

• Réservé aux résidents de Lévis âgés de 18 ans et plus
  • Les personnes visées par ce sondage doivent avoir consulté au moins une fois le Guide des loisirs d’automne 2017-hiver 2018
  • Une seule participation par famille
  • Les employés de la Ville de Lévis et leurs familles ne sont pas admissibles au tirage

Temps estimé pour répondre : 5 minutes
Date limite pour participer : 22 décembre 2017

Sondage sur la consultation du Guide des loisirs

• Ce formulaire est actuellement inactif.