Demande d’affichage sur enseignes rigides (coroplast 8 x 4 pieds)

La Ville de Lévis offre à sa clientèle admissible de promouvoir sur ses structures leurs événements ou campagnes ayant lieu à l’intérieur des limites de la Ville de Lévis.

Avant d'effectuer une demande, assurez-vous d'avoir consulté le document suivant afin de connaître les modalités qui s'appliquent.

Demande d'affichage sur enseignes rigides extérieures (coroplasts 8x4)

• Identification et coordonnées du demandeur

• Téléphone Téléphone * - -
  • Objet de l'affichage

Nom de l'événement, de l'activité ou du sujet à promouvoir

• Période d'affichage souhaitée

- La date limite pour transmettre la demande est le 1er jour du mois précédant le mois d’affichage*
    - La durée est d'un maximum de 2 semaines
    - Les panneaux sont installés et désinstallés les mardis (conséquemment, seuls les mardis peuvent être sélectionnés)

• Sélection de l'emplacement

Veuillez faire vos choix d’emplacement en fonction du nombre d’enseignes que vous possédez. Veuillez noter que la Ville ne peut garantir vos choix.

Choix des emplacements
  • Visuel de votre enseigne pour approbation

Maximum 6 Mo

• Seul les fichiers au format Word, JPEG ou PDF sont acceptés

Récupération des enseignes
  • Indiquez le numéro civique et le nom de la rue.

La récupération est possible seulement sur le territoire de la Ville de Lévis.

À la fin de la période d'affichage
    Adresse de retour des panneaux
  • Indiquez le numéro civique et le nom de la rue.

La récupération est possible seulement sur le territoire de la Ville de Lévis.

• Important

La récupération des panneaux se fait généralement le lundi précédent la journée d’affichage ou la journée même du début de l’affichage.

Une personne doit être présente sur les lieux ou les panneaux doivent être facilement accessibles. Aucun appel ne sera effectué avant la récupération des panneaux.

• Envoi de la demande

Avant de soumettre votre demande, assurez-vous que les renseignements sont exacts.

L'approbation des demandes et la répartition des enseignes se font deux semaines avant l’affichage des enseignes. Une confirmation écrite des emplacements attribués vous sera acheminée à ce moment.

Nous vous recommandons d'attendre de recevoir votre confirmation avant de faire imprimer vos panneaux, puisque la Ville ne peut garantir ni le nombre, ni les emplacements demandés.