Demande d’affichage sur enseignes rigides (coroplast 4 x 8 pieds)

La Ville de Lévis offre à sa clientèle admissible de promouvoir sur ses structures leurs événements ou campagnes ayant lieu à l’intérieur des limites de la Ville de Lévis.

Avant d'effectuer une demande, assurez-vous d'avoir consulté le document suivant afin de connaître les modalités qui s'appliquent.

Demande d'affichage sur enseignes rigides extérieures (coroplasts 4x8)

• Identification et coordonnées du demandeur

• - -
  • Objet de l'affichage

Nom de l'événement, de l'activité ou du sujet à promouvoir

• Période d'affichage souhaitée

- La date limite pour transmettre la demande est le 1er jour du mois précédant le mois d’affichage*
    - La durée est d'un maximum de 2 semaines
    - Les panneaux sont installés et désinstallés les mardis (conséquemment, seuls les mardis peuvent être sélectionnés)

*Veuillez noter que depuis le mois de janvier 2019, la date limite est le 1er du mois précédant le mois d’affichage.

• Sélection de l'emplacement

Veuillez faire vos choix d’emplacement en fonction du nombre d’enseignes que vous possédez. Veuillez noter que la Ville ne peut garantir vos choix.

• Visuel de votre enseigne pour approbation

• Seul les fichiers au format Word, JPEG ou PDF sont acceptés

• Indiquez le numéro civique et le nom de la rue. La récupération est possible seulement sur le territoire de la Ville de Lévis.

• Important

La récupération des panneaux se fait généralement le lundi précédent la journée d’affichage ou la journée même du début de l’affichage.

Une personne doit être présente sur les lieux ou les panneaux doivent être facilement accessibles. Aucun appel ne sera effectué avant la récupération des panneaux.

• Envoi de la demande

Avant de soumettre votre demande, assurez-vous que les renseignements sont exacts.

L'approbation des demandes et la répartition des enseignes se fait la 3e semaine du mois pour l’affichage du mois suivant. Une confirmation écrite des emplacements attribués vous sera acheminée à ce moment.

Nous vous recommandons d'attendre de recevoir votre confirmation avant de faire imprimer vos panneaux, puisque la Ville ne peut garantir ni le nombre, ni les emplacements demandés.