Demande d’affichage sur les enseignes électroniques de la Ville de Lévis

La Direction des communications et du service à la clientèle offre à sa clientèle admissible de promouvoir sur ses enseignes électroniques ses événements ayant lieu à l’intérieur des limites de la ville de Lévis.

Consultez la politique d'affichage des enseignes électroniques afin de savoir si vous êtes admissibles.

Délai d'affichage

Un délai de 14 jours avant la date souhaitée de la parution de l'annonce est requis afin de permettre d’évaluer la demande et d'effectuer le montage graphique.

Demande d’affichage sur les enseignes électroniques de la Ville de Lévis

• - -
  • Indiquez par exemple le nom de l'événement, de la campagne ou de l'activité.

• Contenu du message

• Ce montage sera affiché en intégralité s'il est accepté. Assurez-vous d'inscrire nom, date lieu et titre de l'activité, et ce, en caractères suffisamment grands (14 pt au minium dans Adobe PhotoShop).

Vous devrez fournir un montage complet pour chaque secteur car les enseignes utilisent des dimensions d'image différentes.

• Secteur Saint-Étienne-de-Lauzon

160 x 120 pixels, JPG qualité maximale

• Secteur Charny

320 x 192 pixels, JPG qualité maximale

• Informations pour le montage à réaliser

• Nom de l'événement, date, lieu heure, coordonnées, site Internet, etc.

• Logo, photo ou visuel

Vous pouvez joindre des visuels représentant l’organisme promoteur de l’activité ou une photographie relative à l’activité pour accompagner le message. Merci d'utiliser seulement les formats JPG, GIF, AI, PNG ou BMP.

Si vous avez plusieurs fichiers, vous pouvez les compresser dans une seule archive au format ZIP. Pour ce faire, faites souris-droite sur les fichiers et sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé.

• Période d'affichage souhaitée

La période maximale est de 2 semaines et pourra varier selon la disponibilité. L'affichage ne peut débuter qu'au plus tôt 14 jours à compter de la date d'aujourd'hui.

• / /
    Pick a date.

Selon les disponibilités et pour une durée d’affichage limitée à 2 semaines avant l’événement

• / /
    Pick a date.

• Envoi de la demande

Avant de faire soumettre, assurez-vous que les renseignements sont exacts. La personne responsable de la programmation prendra connaissance de votre dossier et effectuera un suivi auprès de vous via courriel dans les prochains jours.