Demande de commandite d’événement à caractère touristique

Avant d’effectuer votre demande, assurez-vous de consulter la page Commandite et aide aux événements et le Guide de planification événementielle, afin de connaître les conditions et les critères qui s’appliquent.

Commandite et aide aux événements

Demande de commandite d’événement à caractère touristique

• Date de début Date de début * - -
    Pick a date.

Toute demande n’étant pas soumise au moins 60 jours avant la tenue de l’événement sera automatiquement refusée.

• Date de fin Date de fin * - -
    Pick a date.
  • Personne responsable Personne responsable *
  • Téléphone Téléphone * - -
    Membre de Tourisme Chaudière-Appalaches
  • Montant demandé à la Ville de Lévis * $
    De quel type d’évènement s’agit-il?
    Récurrence de l’évènement
    Clientèle visée par l’évènement
  • Achalandage anticipé

Nombre de participants
    Nombre de visiteurs
  • Retombées économiques pour la Ville de Lévis

Fournisseurs locaux
    Médias utilisés
  • Je confirme que les renseignements fournis dans ce formulaire sont véridiques. Au besoin, je suis disposé à transmettre des documents additionnels qui pourraient être nécessaires dans le cadre de l’analyse de mon dossier, comme par exemple, un plan de visibilité étoffé.

Je comprends que la présente demande n’entraine pas nécessairement son acceptation.
    Dans le cas où ma demande de commandite serait acceptée, je m’engage à compléter un bilan de mon évènement dans les 60 jours suivant la tenue de celui-ci.

Je comprends que ma demande sera automatiquement refusée si elle n'était pas soumise au moins 60 jours avant la tenue de l'événement.

*