Demander un mot ou une vidéo du maire

Pour demander un mot ou une vidéo du maire en lien avec un événement, veuillez compléter ce formulaire. Il sera acheminé au cabinet de la mairie et un membre de l’équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Demander un mot ou une vidéo du maire

• Coordonnées de la personne ressource

• Nom et prénom Nom et prénom *
  • Numéro de téléphone Numéro de téléphone * - -
  • À propos de l’organisation

• Addresse Addresse *
  • Numéro de téléphone Numéro de téléphone * - -
  • Informations sur l’événement

• Lieu de l'événement Lieu de l'événement *
  • Date de début Date de début * - -
  • Date de fin Date de fin * - -
  • Informations sur la demande

Type de demande
  • Date maximale souhaitée pour obtenir le texte Date maximale souhaitée pour obtenir le texte * - -
    Pick a date.
  • Le nombre doit être supérieur ou égal à 1.
  • Date maximale souhaitée pour obtenir la vidéo Date maximale souhaitée pour obtenir la vidéo * - -
    Pick a date.
  • Conditions générales d’utilisation et autorisation

Les renseignements personnels acheminés au cabinet du maire sont traités conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ. C.A 2.1.).

Avec votre autorisation, votre correspondance pourrait être transmise, au besoin, à un service municipal ou un organisme paramunicipal afin d'y répondre de manière plus complète. Les renseignements ne seront utilisés qu'aux seules fins de répondre à votre correspondance.

Autorisation