Question pour le conseil municipal

Vous avez une question? Composez le 311 à partir de votre téléphone sur le territoire de la ville de Lévis et le personnel du Centre de service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre.

Vous souhaitez plutôt adresser votre question au conseil municipal sur un sujet inscrit à l’ordre du jour de  la séance? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant 10 h le jour de la séance

Décorum et règles de fonctionnement

Le maire ou toute personne qui préside à sa place maintient l’ordre et le décorum durant les séances du conseil de la Ville.

Les questions reçues par l’entremise de ce formulaire sont soumises par la greffière de la Ville à la personne qui préside la séance du conseil. Elles sont assujetties aux mêmes règles que pour les questions posées en personne, soit celles mentionnées à l'article 5 du règlement RV-2022-21-99, notamment celle de ne pas utiliser un langage grossier, injurieux, violent, blessant ou pouvant être considéré comme diffamatoire.

Question pour le conseil municipal

Titre de civilité
  • Nom Nom *
  • Coordonnées

• Téléphone Téléphone - -
  • Question pour le conseil municipal

• 35 caractères maximum autorisés.   Actuellement entrés: 0 caractères.
  • 500 caractères maximum autorisés.   Actuellement entrés: 0 caractères.
    Une seule question par personne sera soumise au prochain conseil pour la période de question des citoyens.
    Ma question sera lue par la greffière de la Ville et la personne qui préside la séance y répondra lors de la période de questions du public, dans le respect du Règlement intérieur du conseil de la Ville.