Soyez des nôtres le 27 avril prochain pour souligner l’action bénévole à Lévis!

Social et communautaire catégorie des actualités

Vous avez fait du bénévolat au courant de l’année dans une l’école, dans un groupe lié à votre paroisse, dans le milieu de la santé, pour un organisme ou lors d’un événement ?  Venez festoyer avec nous!

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire à l’activité de reconnaissance des bénévoles de la Ville de Lévis, organisé conjointement avec le Centre d’action bénévole Bellechasse – Lévis – Lotbinière.

Participez à cette soirée dansante gratuite en compagnie du groupe musical The singing pianos le 27 avril prochain dès 18 h 30 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Pour participer, procurez-vous un billet selon l’une des deux options suivantes :

Au plaisir de vous voir en grand nombre!