1ère édition du Salon de la sécurité familiale aux Galeries Chagnon

Sécurité catégorie des actualités

Salon sécurité familialePrésence des pompiers et des policiers de la Ville de Lévis le vendredi 10 juin de 9 h 30 à 21 h et le samedi 11 juin de 9 h à 17 h.

Vérification, ajustement et installation de sièges d’auto pour enfant et le carnet d’identité Enfant retour seront offerts gratuitement par les policiers.

Conseils en prévention incendie par les techniciens du Service de la sécurité incendie. Tatouages non-permanents et autocollants seront offerts aux enfants. Des tirages sont également au programme.

De plus, petits et grands pourront admirer et monter à bord des véhicules d’urgence situés à l’extérieur du site.

En savoir plus sur l’événement

undefinedGaleries Chagnon

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis