À tous les bénévoles, merci pour votre dévouement et votre générosité!

La Ville de Lévis et Convergence action bénévole unissent leurs voix et soulignent l’apport exceptionnel des bénévoles lévisiens pour cette Journée internationale des bénévoles le 5 décembre. Les bénévoles permettent à plus de 300 organismes de rehausser la qualité de vie de milliers de personnes au sein de notre communauté.

À tous les bénévoles impliqués régulièrement ou occasionnellement dans les domaines des loisirs, de la santé, de la vie sociale, de l’environnement, de l’éducation, de l’évènementiel et autres, votre engagement est important et contribue de façon considérable au dynamisme lévisien.

Notre communauté est choyée de compter sur des personnes dévouées comme vous. Vous faites une réelle différence!

Des détails vous seront dévoilés au cours des prochains mois concernant l’édition 2022 de l’activité reconnaissance.

De tout cœur, MERCI!

Bénévoles