Communiqué

Action de grâce : services municipaux ouverts ou fermés?

Lévis, le 20 septembre 2016. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de l’Action de grâce le lundi 10 octobre prochain. 

Services administratifs
Les services administratifs de la Ville de Lévis seront fermés le lundi 10 octobre. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide, tel qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002. 

Collecte des matières résiduelles
Le lundi 10 octobre, toutes les collectes seront effectuées selon l’horaire habituel. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent s’inscrire à la collecte des encombrants (monstres) du mardi 11 octobre dans le secteur Saint-Nicolas (Nord) doivent le faire en ligne au ville.levis.qc.ca, section Environnement et collectes, rubrique Collectes, avant 15 h le lundi 10 octobre, ou par téléphone en joignant la ligne Info-collecte au 418 835-8225, avant 15 h le vendredi 7 octobre. 

Écocentre
L’écocentre est fermé à la population le lundi 10 octobre (toujours fermé les lundis). L’horaire d’ouverture, les matières acceptées et refusées sont disponibles sur le site Internet : ville.levis.qc.ca. 

Centre d’information touristique
Le Relais d’information touristique du Centre de congrès et d’expositions de Lévis sera ouvert à la population le lundi 10 octobre et celui de la Traverse sera fermé. 

Sites et lieux d’activités fermés
Les plateaux sportifs extérieurs (terrains de soccer à surface naturelle, terrains de baseball et de tennis) et les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles, sauf pour les personnes ou organismes ayant déjà une réservation. 

Sites et lieux d’activités ouverts (selon la programmation en vigueur)
Les arénas (Aquaréna Léo-Paul-Bédard, Lévis, André-Lacroix et BSR), les piscines intérieures (Pierre-Létourneau et Aquaréna Léo-Paul-Bédard), les centres communautaires, les terrains de soccer à surface synthétique ainsi que les chalets des parcs municipaux. Information : ville.levis.qc.ca, section Sports et loisirs

Une journée dans la vie d’un citoyen
La Ville de Lévis souhaite améliorer son service à la clientèle. La population est invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter officiel de la Ville à l’adresse twitter.com/villedelevis.   

- 30 - 

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé