Action de grâce, services municipaux ouverts ou fermés

La Ville de Lévis vous informe de l'horaire des services municipaux lors du congé l’Action de grâce, le lundi 11 octobre 2021.

Impact sur l’horaire des services municipaux le lundi 11 octobre

• Arénas : ouverts
  • Bibliothèques municipales : fermées les lundis selon l’horaire normal
  • Bureaux administratifs : fermés
  • Collecte des encombrants : aucun changement pour la collecte, mais l’inscription téléphonique à la collecte du mardi 12 octobre doit être effectuée avant 15 h, le vendredi 8 octobre
  • Collecte des matières résiduelles : aucun changement
  • Écocentre de Lévis : ouvert de 8 h à 18 h
  • Écocentre de Saint-Lambert‑de‑Lauzon : ouvert de 9 h à 16 h
  • Piscines municipales : ouvertes, réservation obligatoire, consultez l’horaire des bains libres et des cours
  • Services essentiels et d’urgence : aucun changement

Joindre le 311 Lévis

Le 311 Lévis sera fermé. Pour une question, transmettre un commentaire, effectuer une demande d'intervention ou signaler un problème non urgent, veuillez communiquer avec le 311 en remplissant le formulaire suivant :

Joindre le 311 Lévis

Pour toute situation nécessitant une intervention immédiate, veuillez composer le 418 839-2002. Pour les services d'urgences, composez le 911.