Activité Carnet d’identité et vérification de sièges d’auto pour enfants le samedi 15 octobre

Le Service de police de la Ville de Lévis, en collaboration avec l’entreprise Loblaws, invite la population lévisienne à l’activité familiale qui se tiendra :

Le samedi 15 octobre
De 9 h à 16 h
Chez Maxi & Cie
940, chemin du Sault (secteur Saint-Romuald)

Au programme

• Possibilité de compléter un carnet d’identité pour les enfants de tous âges. Ce carnet contient des informations descriptives nécessaires pour accélérer les recherches en cas de disparition. Il comprend également :

• Les informations nominatives de l’enfant
    • Ses empreintes digitales, prises sur place par un membre du service de police
    • Une photo, fournie par les parents et qui pourra être apposée à l’endroit prévu à cet effet après l’activité

• Vérification de sièges d’auto pour enfants
  • Plusieurs véhicules d’urgence du Service de police en démonstration pour satisfaire les petits et les grands, qui auront la chance d’en savoir plus en discutant avec les policières et les policiers qui se feront un plaisir de répondre aux questions

Les policières et les policiers de la Ville de Lévis vous attendent en grand nombre!