Activité guide-naturaliste d’un jour le 24 août prochain à la Grande plée Bleue

Le samedi 24 août 2019, deviens guide-naturaliste d’un jour à la tourbière de la Grande plée Bleue. Le temps d’un rallye, mets-toi dans la peau d’un des guides-naturalistes de la Grande plée Bleue. Accompagné de tes parents, apprends à identifier quelques animaux sauvages et végétaux présents au Québec.

Lors de cette activité, tu apprendras sur la conservation des tourbières et des écosystèmes forestiers tout en visitant ce milieu naturel exceptionnel. Après le rallye, les participants pourront déguster du blé d’Inde tout en écoutant les chansonniers locaux Dan et le Coyote.

Au programme

13 h 15 : Rassemblement au pavillon d’accueil situé au 1170 chemin Ville-Marie, Lévis

Au cours de l’après-midi : Rallye
16 h 30 : Épluchette et chansonnier

Inscription obligatoire

Coût : 15 $ pour 2 adultes et 2 enfants ou 5 $ par personne,  payable sur place en argent comptant seulement
Inscription obligatoire : 418 903-6660 ou sortie@grandepleebleue.ca

Faites vite, les places sont limitées!

Notes aux participants

Apportez vos chaises de camping. En cas de pluie, l'activité sera reportée au 25 août. Les participants seront avertis la journée même si l’activité est reportée.