Activités de loisirs –printemps 2018 : des places sont encore disponibles! (copy 1)

Quelques places sont encore disponibles dans les activités proposées lors de la session de loisirs du printemps. Voici quelques exemples :

• Camps de jour sportifs et culturels
  • Cours de tennis
  • Danse
  • Musique
  • Entraînement
  • Yoga
  • Natation
  • Baseball
  • Arts martiaux
  • Gymnastique
  • Soccer

Activités offertes par la Ville : places restantes jusqu’au 1er avril en ligne et jusqu’au 29 mars par téléphone.

Activités offertes par les organismes : consultez la rubrique Inscription de chacune des activités dans le Guide des loisirs.

Camp de jour de la Ville de Lévis : périodes principales d’inscription en ligne à venir

Camp de jour – Secteur Est : lundi 9 avril, 19 h au 10 avril, 16 h 30 (2 jours)

Camp de jour – Secteur Ouest : mercredi 11 avril, 19 h au 12 avril, 16 h 30 (2 jours)

L’horaire complet comprenant les périodes d’inscriptions par téléphone et les places restantes sont disponibles dans le Guide des loisirs et à la page Périodes d'inscription aux activités.

Pour tout savoir

Consulter le Guide des loisirs