Activités intérieures suspendues et activités extérieures maintenues

En lien avec les récentes mesures gouvernementales visant à limiter la propagation de la COVID‑19, veuillez prendre note des modifications touchant les activités de sports et de loisirs ainsi que les rassemblements privés en salles louées.

Voici les faits saillants concernant les installations de la Ville :

Sports et loisirs à l’intérieur

• Les tournois et les compétitions intérieurs sont suspendus.
  • Les activités sportives régulières sont tenues à huis clos, incluant le sport professionnel et de haut niveau, à l’exception d’un parent qui accompagne son enfant mineur.
  • Le public ne peut assister à un entraînement ou un événement sportif intérieur, à l’exception d’un parent qui accompagne son enfant mineur.
  • Les salles de spectacles sont fermées.
  • Les activités de bain libre et de patinage libre demeurent en vigueur (25 personnes maximum par séance)
  • Les activités intérieures dans des lieux publics sont suspendues.

Sports et loisirs à l’extérieur

• Les activités extérieures et les événements publics extérieurs sont maintenus.
  • Les patinoires extérieures demeurent accessibles.
  • La capacité des bâtiments de services des patinoires est limitée à 50 % :

• Prévoir un temps d’attente pour l’utilisation des bâtiments de services.
    • Maintenir la distanciation de 2 mètres et le port du masque en tout temps à l’intérieur.
    • Rester à l’extérieur le plus possible, même pour mettre les patins.

Rassemblements privés dans des salles louées

• Les rassemblements privés sont limités à 10 personnes ou aux occupants de 3 résidences (à l’exception des réceptions de mariage et des funérailles qui sont limitées à 25 personnes).
  • Aucune nouvelle réservation ne sera prise d’ici au 10 janvier 2022.

Pour plus d’information sur l’état de la situation concernant la COVID-19 consultez la page suivante :

ville.levis.qc.ca/covid19