Annulation de l’activité des mots sur le pavé, secteur Saint-Romuald, les 21 et 22 septembre

Lévis, le 20 septembre 2018. – La Ville de Lévis et la Maison natale de Louis Fréchette vous informent que l’activité Des mots sur le pavé prévue le vendredi 21 septembre et le samedi 22 septembre 2018 dans le secteur de Saint-Romuald est annulée.

Il n’y aura donc aucune entrave à la circulation.

Pour information : undefinedwww.maisonfrechette.com

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications