Appel à la prudence en cette journée de tempête hivernale

Nous invitons la population à appliquer certaines règles de prudence au cours des prochaines heures en raison de la tempête hivernale qui balaie actuellement la région.

Appel à la collaboration

Nous demandons aux automobilistes et aux piétons de :

• Limiter leur déplacement
  • Laisser les rues libres pour permettre aux véhicules d’urgence et à la machinerie qui effectue le déneigement de circuler
  • Stationner leur véhicule sur le même côté de rue, s’ils ne peuvent faire autrement

La Ville met également à la disposition des automobilistes des stationnements de courtoisie :

Stationnements de courtoisie

Activités de loisirs maintenues à l’exception des patinoires extérieures

Les activités de loisirs prévues pour la journée sont maintenues, à l’exception des patinoires extérieures qui sont fermées au public. Pour connaître les détails et voir les mises à jour concernant l’équipement de loisirs, dans lequel une activité se déroule, consultez la carte suivante :

Carte des terrains et équipements de loisir

Annulation de la séance du 17 janvier à la cour municipale

La séance prévue à 18 h 30 aujourd’hui à la cour municipale est annulée. Visionnez le calendrier des séances pour les prochaines séances à venir :

Calendrier des séances

Trottoir et déneigement

Les trottoirs ne sont pas déneigés pour le moment et sont difficilement praticables. Ils seront déneigés dans les heures qui suivront la fin de la tempête. Les intervenants de première ligne surveillent de près la situation et apportent le soutien nécessaire pour assurer la sécurité sur le territoire.

Comment se tenir informé?

Pour obtenir des informations en continu sur l’état de la situation, consultez la page Facebook de la Ville :

Page Facebook – Ville de Lévis

Afin de bien planifier vos déplacements, assurez-vous de :

Opération déneigement

Restez informé des opérations déneigement à venir sur le territoire par l’une ou l’autre des façons suivantes :