Appel de propositions - Revitalisation du secteur de la Traverse dans le Vieux-Lévis

Appels de propositionsDans le cadre de la réouverture du bâtiment de l'ancienne gare de la Traverse, la Ville de Lévis sollicite des propositions de la part de regroupements d’artistes et d’artisans pour y occuper un local commercial adjacent au Bureau d’accueil touristique.

Les artistes, artisans, entreprises et commerces intéressés sont invités à consulter le tableau ci-dessous ainsi que la fiche détaillées se trouvant au bas de ce dernier afin d’en apprendre davantage sur l'appel de propositions et les modalités pour soumettre leur candidature.

La date limite pour poser sa candidature est le 8 septembre 2017.

Boutique d'œuvres d'art et d'artisanat

Sommaire du mandat

1 regroupement d'artistes et d’artisans

Présenter une offre variée d’œuvres artistiques et/ou artisanales pour la revente