Appels de propositions - Venue d'un premier navire de croisière au Quai Paquet

Appels de propositionsDans le cadre de la venue d’un premier navire de croisière internationale au Quai Paquet le 1er octobre 2017, la Ville de Lévis sollicite des propositions de la part :

• D'entreprises touristiques (visites guidées)
  • De commerçants et d’artisans

Les artistes, artisans, entreprises et commerces intéressés sont invités à consulter le tableau ci-dessous ainsi que les fiches détaillées se trouvant au bas de ce dernier afin d’en apprendre davantage sur les appels de propositions et les modalités pour soumettre leur candidature.

Entreprises touristiques proposant des visites guidées de Lévis

Sommaire du mandat

1 entreprise recherchée

Faire découvrir Lévis, son histoire et ses attraits majeurs par une visite à pied ou en bus dans les rues de Lévis.

4 commerçants ou artisans recherchés

Vendre et mettre en valeur leurs produits et leur savoir-faire en occupant une des quatre maisonnettes qui seront aménagées sur le Quai Paquet.

Durée et date de réalisation du mandat

Une journée, le 1er octobre 2017

Date limite pour l’appel de proposition

1er septembre 2017