Avis à tous les adeptes de BBQ : quelques éléments à retenir pour un usage sécuritaire

Avec la belle température des derniers jours, quoi de mieux que de cuisiner à l’extérieur sur son BBQ! Afin d’en assurer un usage sécuritaire, le Service de la sécurité incendie vous rappelle quelques étapes simples et importantes lorsque vous utilisez votre BBQ.

Il est possible de undefinedvisionner ici les conseils que les pompiers de la Ville ont à vous donner pour vous permettre de cuisiner en toute sécurité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la Ville dans la section Prévenir les incendies ou sur le site Internet du gouvernement du Québec, également dans la section undefinedPrévenir un incendie.