Communiqué

Avis aux fournisseurs - Déménagement de la Direction de l’approvisionnement le 9 décembre

Lévis, le 15 novembre 2016. – La Ville de Lévis désire aviser la population et ses fournisseurs que sa Direction de l’approvisionnement déménagera le vendredi 9 décembre prochain.

Présentement situés sur la rue du Blizzard dans le secteur Charny, les bureaux de cette direction seront réaménagés à proximité de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard, au :

9009, boulevard du Centre-Hospitalier
Lévis (Québec) G6X 1L4

Pour tous les appels d’offres dont l’ouverture aura lieu après le 9 décembre, les fournisseurs qui souhaitent transmettre une soumission à la Direction de l’approvisionnement doivent s’assurer de l’acheminer à cette nouvelle adresse.

Notons que les bureaux de cette direction seront également inaccessibles lors de la journée de déménagement du 9 décembre et qu’aucune soumission ne pourra être déposée lors de cette journée.

La Direction de l’approvisionnement sera prête à accueillir les fournisseurs dans ses nouveaux locaux à partir du lundi 12 décembre à 8 h 30, selon l’horaire régulier.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La Ville de Lévis souhaite améliorer son service à la clientèle. La population est invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter officiel de la Ville à l’adresse twitter.com/villedelevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288