Balayage des rues en cours

Street cleaning equipment brushes of street cleaning machine
Le balayage des rues est débuté et nos équipes sont présentement sur le terrain pour faire le grand nettoyage. Nous sollicitons votre collaboration pour éviter de laisser votre véhicule et des objets sur la chaussée afin de faciliter le travail des employés de la Ville.

Si vous voyez que le balai est déjà passé, assurez-vous de garder la rue propre lors de l’entretien de votre terrain. Veuillez consulter notre outil en ligne au besoin pour savoir de quelle façon vous départir des différents résidus :

undefinedGuide du tri

Nous vous remercions pour votre aide à maintenir les rues bien nettoyées.