Bénévoles lévisiens mis en lumière pour leur contribution plus qu’essentiel

À l’occasion de la Semaine de l’action bénévole du 24 au 30 avril 2022, la Ville de Lévis et Convergence action bénévole ont célébré l’engagement des bénévoles lévisiens par une activité organisée en leur honneur hier soir, le 28 avril. Pour l’occasion, ils ont eu droit à un spectacle haut en couleur signé Damien Robitaille. Ce sont 55 bénévoles qui étaient présents en salle lors de cette soirée de reconnaissance et 511 bénévoles en ligne. Les personnes n’ayant pu assister à l’activité en direct ont tout de même pu regarder le spectacle en rediffusion, pour un grand total de 664 visionnements.

Nous vous remercions pour la différence que vous faites, petite ou grande, car chaque geste compte. Vous êtes une belle source d’inspiration et un apport incontestable à la qualité de vie à Lévis.

Merci pour tout ce que vous faites pour le bien-être de la communauté.

Bénévoles