Bibliothèques : rétablissement des services

À compter du vendredi 3 juillet prochain, les trois bibliothèques qui sont actuellement opérationnelles sur le territoire de la Ville de Lévis pourront reprendre la plupart de leurs services, et ce, dans le respect des mesures sanitaires émises par l’Institut national de santé publique du Québec. Cela signifie qu’il sera de nouveau permis de se promener, de bouquiner, d’effectuer des réservations ou des prêts sur place dans les bibliothèques Pierre‑Georges‑Roy, Francine‑McKenzie et Anne‑Marie‑Filteau.

Nous demandons à la clientèle d’appliquer rigoureusement les consignes sanitaires et de distanciation physique. Par ailleurs, les chutes à livres extérieures des 10 bibliothèques de la Ville sont accessibles.

Pour toute question : bibliolevis@ville.levis.qc.ca

Desjardins