Bienvenue chez vous !

La Ville de Lévis vous souhaite la plus cordiale des bienvenues dans votre nouveau chez-soi. Vous avez choisi Lévis comme nouveau lieu de résidence et nous sommes heureux de vous accueillir. Votre présence contribuera au développement de votre ville, et ce, dans différentes sphères de la vie municipale.

Pour en connaître un peu plus sur votre nouvelle ville, nous vous invitons à découvrir la panoplie de services offerts par la Ville en consultant le guide Vivre à Lévis, disponible sur notre site Internet.

Dans ce guide, vous y trouverez des informations de base sur notre administration municipale au sujet des directions et des services, ainsi que tous vos nouveaux élues et élus.

Pour les familles, une liste détaillée des services vous est offerte. Vous y retrouverez toutes sortes d’activités, allant des activités culturelles comme nos bibliothèques et nos salles de spectacles, à des activités sportives comme les arénas, les piscines intérieures et extérieures et même jusqu’à nos magnifiques jeux d’eau.

De plus, ce guide contient une section Tout ce qu’il faut savoir. Par exemple, les heures permises pour l’arrosage du terrain, des conseils utiles sur les avertisseurs de fumée, et sans oublier les informations essentielles sur les opérations de déneigement.

Sincèrement, nous vous souhaitons d’apprécier notre qualité de vie lévisienne !

Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le undefinedfil Twitter ou encore téléphonez le 418 839-2002.