Brochure culturelle : Un été riche en culture à Lévis!

Arts et culture catégorie des actualités

Prévoyez vos sorties culturelles estivales en consultant la brochure Rendez-vous culturels et Sorties bibliothèques – été 2018.

Découvrez les activités offertes par la Ville de Lévis et ses partenaires :

• Événements pour toute la famille
  • Séries de spectacles gratuits en plein air : Théâtre ambulant, Mercredis Courant d’Airs et Matinées classiques
  • Biblio-mobile et Club de lecture d’été TD
  • Formations sur la tablette, la liseuse et le livre numérique
  • Expositions
  • Visites guidées
  • Et plus encore!

Pour ne rien manquer, consultez la brochure, distribuée par la poste dans tous les foyers lévisiens et disponible en ligne.

Consulter la brochure