Certaines patinoires extérieures accessibles dès le 6 mars 2020

La Ville de Lévis souhaite informer les utilisateurs des patinoires extérieures que certaines installations sont à nouveau accessibles dès aujourd’hui aux parcs :

• de l’Anse-Tibbits
  • des Marguerites
  • des Plateaux
  • Quatre-saisons
  • Ian-Breakey

Dans la mesure où le temps froid persisterait, les équipes d’entretien permettront l’accès aux autres patinoires de façon progressive.

Veuillez consulter la carte interactive afin de connaître l’état des patinoires.

Merci de votre compréhension.