Changement dans la programmation des Matinées classiques lors de la soirée du 25 août

Le
Arts et culture catégorie des actualités

Le concert qui devait être présenté par le duo Compadres le 25 août prochain dans le cadre du programme des Matinées classiques sera remplacé par le duo Tango Boréal. Le guitariste Christophe Pratiffi s’étant blessé à une main, c’est le bandonéoniste Denis Plante qui se joindra au guitariste David Jacques pour présenter le spectacle Tangorama.

  • Quand : dimanche 25 août 2019 à 10 h 30
  • Où : parc des Chutes-de-la-Chaudière situé au 1920, route des Rivières, secteur Saint-Nicolas

Passerelle fermée au-dessus de la rivière Chaudière

Prendre note également que pour le concert du 25 août, le site sera accessible uniquement par l’entrée ouest du parc (secteur Saint-Nicolas), en raison de travaux d’entretien qui seront effectués sur la passerelle au-dessus de la rivière Chaudière du 12 août au 13 septembre 2019. Les pistes cyclables de la route des Rivières et du boulevard Guillaume-Couture seront également accessibles à la population pour traverser la rivière Chaudière.

Pour obtenir plus d’information sur le duo Tango Boréal, veuillez consulter la page Matinées classiques au ville.levis.qc.ca.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis