Changement du numéro de porte - Le 30 juin arrive à grands pas

La Ville rappelle aux personnes concernées par un changement de numéro de porte qu'il est important de procéder au changement sur la résidence ou le commerce au plus tard le 30 juin 2015.  La visibilité du numéro de porte facilite notamment l’accès aux services d’urgence et aux fournisseurs de services.

Pour installer votre numéro en conformité avec les normes d’affichage de la Ville et les recommandations des services de sécurité publique, consultez la page suivante :

Campagne d’uniformisation des adresses

Avis par la poste

Les propriétaires concernés par un changement de numéro de porte, de rue, d’immeuble ou par une modification de code postal ont reçu par la poste un avis officiel émis conjointement par la Ville de Lévis et Postes Canada.

Quant à eux, les propriétaires dont le changement d’adresse se résumant à changer le nom d’une ancienne municipalité pour Lévis dans leurs envois postaux n’ont pas reçu cet avis officiel. Ceux-ci doivent tout de même effectuer le changement d'adresse durant l'année 2015 en remplaçant le nom de leur ancienne municipalité par Lévis dans leurs coordonnées postales.