Cocktail météo : fermetures et activités annulées

Mise à jour : 23 décembre, 9 h 01

En raison des conditions météorologiques, toutes les activités prévues pour la journée du vendredi 23 décembre sont annulées, ce qui inclut :

• Le sentier glacé du Quai Paquet
  • Les activités ayant lieu dans les arénas et dans locaux de la Ville (bains libres, patinage libre, pratiques sportives, etc.)
  • Les activités organisées par la Ville se déroulant dans les écoles du territoire
  • Les évènements privés prévus dans nos édifices

La Ville a aussi décidé de procéder à la fermeture de certains bâtiments municipaux pour la journée de vendredi, incluant l’hôtel de ville, la cour municipale, les bâtiments administratifs et les bibliothèques, toujours dans un souci de sécurité de nos citoyens et de nos employés.

Limitez vos déplacements à l'essentiel et préparez une trousse d’urgence.

Soyez prudents!

Restez informé

Si vous devez sortir, renseignez-vous sur les conditions routières et vérifiez les rues fermées au ville.levis.qc.ca/tempete.

Abonnez-vous à nos avis par texto et soyez informé d'une opération déneigement en textant NEIGE au 418 839-4141.

Des questions? N'hésitez pas à communiquer avec le 311.